Méthodes de travail

Tomber les tabous

Fort de notre expérience en agence de communication parisienne réputée, nous avons pu nous enrichir mais aussi constater les manques de ces méthodes de travail : c’est pourquoi notre philosophie est de toujours privilégier la transparence.

Il est impossible de faire du qualitatif en passant des défauts sous silence ; ces derniers se concrétiseront et feront perdre du temps et des moyens considérables, sans parler de l’atteinte à la réputation du client. Pour nous, il est indispensable de résoudre les problèmes au fur et à mesure ; quitte à retarder la livraison de quelques jours ou à faire un devis supplémentaire.

De même, une bonne réactivité est la clé d’une communication réussie et la garantie pour nos clients que leurs sites sont développés selon leurs attentes.

Impliquer les clients

Nous trouvons qu’il est indispensable de discuter avec nos clients des problèmes fréquemment rencontrés et de la manière de les éviter. Ainsi nous pouvons travailler plus vite et dans de meilleures conditions.

Peu importe notre niveau de qualification, il existe toujours des impondérables, et personne n’est à l’abri d’une erreur. Plutôt que d’essayer de camoufler un problème, nous préférons assumer et informer le client. Ensemble, il est plus facile et plus rapide de trouver de solutions à mettre en oeuvre afin de pallier à tout inconvénient.

L’objectif final sera toujours de fournir la meilleure qualité de service possible, principalement grâce à la mise en place d’une relation de confiance.

 

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